Paris Web 2007 est une réunion de passionnés. Le miracle de Paris Web, c'est de réussir à réunir 300 personnes dans une salle à La Défense pendant des grèves de transport. Qui peut se vanter d'en faire autant ? Je ne vois pas de mains se lever :)

Pas étonnant avec l'équipe de choc qui la compose. D'une gentillesse, d'une patience, d'un professionnalisme à l'épreuve des rames de métros (dans les deux sens du terme), time is time... Rien à dire, c'était super.

Je passe sur ma prestation qui ne fut pas très glorieuse quoi qu'on en dise. Je préfère ne pas me faire de film pour mieux avancer :) Celles des autres étaient formidables et heureusement :)

Entre Denis BOUDREAU, Jean-Louis CARVES, Daniel GLAZMANN (toujours aussi pétillant, je n'ai pas bien compris le pourquoi d'un applaudissement pendant ma conf et sur le coup, je me suis posée beaucoup de questions), Michel HOEL et AJAX et le formidable Christian HEILMANN, les spectateurs de cet étonnant et instructif show en ont eu plein les oreilles.

J'ai aussi suivi avec plaisir les ateliers d'Amélie BOUCHER (analysons ensemble l'ergonomie de votre site Internet !), de Chaals McCATHIENEVILLE (l'accessibilité, vue d'un navigateur, Vive Opera) et d'Elie SLOIM (Questions et réponses techniques sur les bonnes pratiques).

Vivement l'année prochaine pour un Paris Web sans grève.